Le mot mystère – 38- Les liens


Mise en possession d’un fond, qui se faisait par le vendeur en faveur de l’acheteur, en remettant à ce dernier en signe de tradition, un petit bâton, ou même une branche d’arbre appelée fétuque ou festuca.

INFESTUCATIONS

Festuca est un genre de plantes monocotylédones de la famille des Poaceae, dont plusieurs espèces sont cultivées comme plantes fourragères.

Covix – repos forcé

Ghysou un texte

Jazzy

Jill est absente j’espère que tu n’es pas souffrante

Martine

Zaza prise de tête j’ai adoré merci pour ce moment plaisir de lire.

A la rentrée soit le 5 septembre pour le mot et copies à rendre pour le 12 septembre

Venez nombreux !

6 réflexions sur “Le mot mystère – 38- Les liens

  1. Merci ma Lilou d’avoir apprécié. Pour le mot Mystère de la rentrée, j’attends tes consignes.
    Bises et bon début de semaine – Zaza

    J’aime

  2. Pas eu le temps de faire d’article Lilou avec ma petite escapade de la semaine , serai d’attaque pour le mot mystère de la rentrée .
    Bonne pause estivale
    Bises

    J’aime

Les commentaires sont fermés.