Mot Mystère – saison 2 – 29/21 – les liens


Je vais vous faire plonger dans les tombeaux égyptiens ou pas mais vous devrez trouver en 13 lettres la pratique des embaumeurs

THANATOPRAXIE

amusez vous bien

Si vous ne trouvez pas le mot, ne vous casser surtout pas la tête – vous pouvez toujours jouer avec les lettres. Je rappelle

aux moins 5 mots de 5 lettres minimum – en lien avec le mot ou pas. Texte, poème, dialogue, haïkus toutes les formes sont bienvenues.

Quant à moi encore une fois je n’ai rien fait et je n’ai pas d’excuses, sinon que je flemmardise un peu et j’ai taillé mes rosiers.

▷ Betty Boop : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

Covix : clic

Ghysou : clic

Jazzy : clic

Jill : clic

Tortue Martine clic

Zaza Rambette clic

A demain pour un nouveau mystère

2 réflexions sur “Mot Mystère – saison 2 – 29/21 – les liens

Les commentaires sont fermés.