Mot Mystère – saison 2 – 30/21 –


Pour dimanche 11 avril

Oh je vois déjà Ghysou et les autres plonger dans leur dico des synonymes, des mots rares et anciens ou sur Wiki.

Vous avez 11 lettres pour trouver le mot féminin qui désigne un étang ou un marais

A E E E I N M S R R D

amusez vous bien

Si vous ne trouvez pas le mot, ne vous casser surtout pas la tête – vous pouvez toujours jouer avec les lettres. Je rappelle

aux moins 5 mots de 5 lettres minimum – en lien avec le mot ou pas. Texte, poème, dialogue, haïkus toutes les formes sont bienvenues.

▷ Betty Boop : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

Prenez encore soin de vous

11 réflexions sur “Mot Mystère – saison 2 – 30/21 –

  1. Pas évident et pourtant je suis tenace !!!! Je verrais bien en fin de semaine, car j’ai des neurones fatigués en ce moment. Bises

    J’aime

    1. et moi c’est la deuxième prothèse du genou et examen complémentaire pour mon cancer…
      Je reconnais que le mot n’est pas très facile cette semaine. J’ai pris le lien. bises et courage…

      J’aime

Les commentaires sont fermés.