Tableau du samedi -2/18- Les yeux


Kees Van Dongen

Kees van Dongen, de son nom de naissance Cornelis Theodorus Maria van Dongen, est un peintre néerlandais, naturalisé français le 31 janvier 1929, né le  26 janvier 1877    à Delfshaven (Rotterdam) et mort le 28 mai 1968 à Monaco.

J’adore le chapeau rouge qui font ressortir les yeux noirs.

Article programmé suis partie en petit repos de quelques jours.

Les liens seront chez Fardoise

Chez les aminautes :

Josy

Amande Douce

Covix

Fardoise

Golondrina63

Jazzy

Kimcat  

Les bonheurs de Sophie

Martine Tortue Edgar Hunt

Mireille29

Monica Breitz

Zaza Rambette

j’ajoute aussi Luna ici

Si j’ai oublié quelqu’un, pas de panique il suffit de mettre un commentaire avec le lien et je corrige.

Pour le mois prochain Fardoise garde la main !

11 réflexions sur “Tableau du samedi -2/18- Les yeux

  1. Coucou chère Lilou, es-tu rentrée ? je te souhaite d’avoir repris des forces vives !
    Et bien … M. Kees van Dongen a fait magistralement ressortir les yeux « beaucoup trop maquillés » de la dame brune !
    N.B. : j’ai travaillé sur ton projet « Saison 4 – mot 33 – Devoir du 15 mai » soit pour lundi ;
    Comme c’est la première fois, peux-tu me confirmer comment fair
    Bises amicales à toi et tes aminautes, à bientôt,

    J’aime

    1. alors oui je suis rentrée hier !reposée un peu car finalement on prévoit des visites mais on change d’air et c’est pas si mal .Pour publier ton texte normalement je fais le tour des blogs mais tu peux mettre ton lien en commentaire.
      bonne journée

      J’aime

  2. bonjour
    j adore ce tableau , il m ‘était vnu à l ‘idée de le montrer
    mais j ai choisit Buffet , pour les yeux aussi
    bsises Lulou
    kénavo

    J’aime

  3. Comment ne pas penser à CE regard ?
    Pour les liens aussi, j’ai repris la main, si tu veux te reposer encore. Prends bien soin de toi et à bientôt.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.