Tableau du samedi -1/18- Les yeux


Léonard de Vinci

On ne le présente plus donc voici le portrait d’un musicien vers 1485-1490, 

Article programmé suis parties en petit repos de quelques jours.

Les liens seront chez Fardoise

Chez les aminautes :

Josy

Amande Douce

Covix

Fardoise

Golondrina63

Jazzy

Kimcat  

Les bonheurs de Sophie

Martine Tortue Edgar Hunt

Mireille29

Monica Breitz

Zaza Rambette

j’ajoute aussi Luna ici

Si j’ai oublié quelqu’un, pas de panique il suffit de mettre un commentaire avec le lien et je corrige.

Pour le mois prochain Fardoise garde la main !

9 réflexions sur “Tableau du samedi -1/18- Les yeux

  1. une belle trouvaille
    je ne connait pas beaucoup les tableaux de Léonard de Vinci
    belle trouvaille , un beau regard qui réfléchit
    bises
    kénavo Lilou

    J’aime

  2. Ô Léonard de Vinci … Ô sa chère Mona Lisa … la dernière Cène … La Vierge aux rochers … dont tu dois être plus proche que nous … en ce moment, douces pensées à vous deux et +++

    J’aime

Les commentaires sont fermés.