Le mot mystère – 34- Les liens


Nous sommes au début du festival de Cannes. Perso, je m’en fiche un peu car les déploiements de bijoux; toilettes de luxe et la patrouille de France me laisse froide mais attention l’argent dépensé me révolte; mais nous ne sommes pas dans la définition de ce mot de 11 lettres qui a un rapport au cinéma car c’est un terme qui désignait jadis une superproduction cinématographique.

B L O C K B U S T E R

Ont fait leur film

CovixJack

Ghysou Les deux amis

Jazzy

Jill laissons la

MartineUberto

Zaza Clap de fin j ‘adore !

Je vous remercie tous d’assurer chaque semaine un petit texte. J’avoue que le courage me manque pour écrire en ce moment surtout avec le choc reçu dernièrement avec une amie enfin une ex-amie. Vivement les vacances que je puisse me ressourcer un peu et atténuer les souffrances physiques et morales !

A la semaine prochaine !

4 réflexions sur “Le mot mystère – 34- Les liens

  1. Désolée Lilou, pas eu le temps cette fois ci de faire un texte avec mon escapade dans les Vosges. J’avais le mot et je pensais m’y mettre mais avec le jardin à s’occuper aussi je n’ai pas pu .
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.