Le mot mystère – 25 – Amphityonie- les liens


Venez je vous emmène en Grèce mais dans la Grèce antique avec un mot de 12 lettres qui désigne une ligue à vocation sacrée, ayant la charge de l’administration d’un sanctuaire. 

A M P H I C T Y O N I E

Covixanagrammes

Ghysou dictature

Jazzy

Jill Une belle découverte

Martineun texte

Zaza Amphictyonie de Zaza

Je ne commente pas toujours mais je lis tout. avec le sourire

5 réflexions sur “Le mot mystère – 25 – Amphityonie- les liens

  1. Je te laisse mon lien pour le mot mystère de ce matin
    https://zazarambette.fr/le-mot-mystere-51/
    Et pour celui de lundi prochain, après une brève apparition dans les boîtes mail hier soir, je voulais te confirmer que « je n’ai peur de rien », je l’ai trouvé ! 😂
    Bises et bon début de semaine ma Lilou – Zaza

    J’aime

Les commentaires sont fermés.