Le mot mystère 18/24 – le mot


Un mot à trouver à partir d’une définition

19 lettres pour le lundi 13 mai  masculin ou féminin

Ah mes amis, je vous gâte avec ce mot compliqué et pourtant bien simple dans sa définition. Vous avez tous rencontré ce genre d’individu, cela ne devrait pas être difficile. Avec le nombre de lettres que de possibilités !

voici le tirage

Amusez-vous bien !

A vos dicos et pensez à mettre un titre à votre texte si vous pouvez bien sûr

Rappel : Un mot à trouver à partir d’une définition

Faires des anagrammes avec au moins cinq lettres – pas utile de faire beaucoup de mots, cinq ou six sont suffisant pour écrire un texte passionnant et pas trop long.

écrire un texte avec les mots trouvés et cerise sur le gâteau en rapport avec le mot mystère

12 réflexions sur “Le mot mystère 18/24 – le mot

  1. Coucou ma Lilou,
    Je sèche lamentablement avec ces 19 lettres à placer. Sniff.
    Bises et bon début de semaine – Zaza

    J’aime

    1. oui cela va bien je m’apprête à aller faire du mamisitting à Metz ma fille et mon gendre partent en voyage donc je vais m’occuper des petits enfants mais je ne suis pas sûre de qui garde qui !

      avec le sourire

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma Lilou !

    Trop génial ce mot 😉
    Et quelles possibilités d’anagrammes waow, tu nous gâtes !

    Bisous et belle semaine, Lou

    J’aime

Les commentaires sont fermés.