8 réflexions sur “Week-end – thème – tableau – le thème

  1. Coucou ma Lilou,
    « Maintenant que le printemps semble installé… » 😂c’est vite fit ma Lilou, ce matin je chante de nouveau :
    Il est où l’soleil, il est où ? Il est où ?
    Il est où l’soleil, il est où ? Il est où ?
    Il est pas là le soleil, il est où ? Il est où ?
    Il est pas là le soleil, il est où ? Il est où ?
    Le thème de l’Art Nouveau est noté. Je vais plancher.

    Bises et bon dimanche – Zaza


    J’aime

  2. Coucou lilou.

    Pas de participation pour moi ce 20. je passerais voir les copines quand je pourrais me connecter.. mon ordi par chez le médecin..Bisous.

    J’aime

  3. bonjour

    je n’ ai pas recu l ‘avis pour le changement de théme , il vat falloir que je me réinscrive à tes news je pense

    alors pour rester dans le défir du samedi  j ai choisit d autres tableaux

    mais pour la semaine prochaine c’est noté

     bonne journée Lilou

    ké,avo bises

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.