Week-end – thème – tableau – le thème


Heureusement que Zaza veille au grain ( expression dont je donnerai les explications plus tard) et qu’elle me rappelle que c’est mon tour de donner le thème pour les samedis 6 avril et 13 avril .

Comme nous étions dans la renaissance de la nature, vous avez constatez que les oiseaux recommencent à chanter malgré le temps très maussade. Enfin chez moi en Haute Marne c’est grisaille depuis six mois. Cessons là les billevesées et je vous propose

Les Oiseaux

Rappel : pas plus de deux œuvres par article

A la semaine prochaine

9 réflexions sur “Week-end – thème – tableau – le thème

  1. Coucou Lilou ..

    C’est ok et on commencera avec un peintre Chinois  » Wang Wei «   que j’avais découvert pour mon Art Postal. Douce journée bises.

    J’aime

  2. Bonjour

    si je récupère. Mon pc se sera avec plaisir  que je participerais 

    à la recherche de tableaux pour ce thème qui me plaît bien

    bonne soirée pour toi

    bises kenavo lilou

    J’aime

Les commentaires sont fermés.