Tableau du samedi – le thème


Après les mariages que font les couples ? En voyage de noces bien sûr mais pour le thème forcément au bord de la mer ou de l’eau !

Les plages ou les bords de rivières

attention les vacances arrivent à grands pas je ne sais pas encore ce que fait Fardoise si on se pose ou se pause mais nous vous tenons informés.

A tout bientôt

10 réflexions sur “Tableau du samedi – le thème

  1. C’est noté pour cette fin du mois de juin. Pour la suite, je ne sais pas trop. Je suis tellement fatiguée en cette fin d’année d’activités que je ne me sens pas de faire grand chose. Le mieux serait de laisser tout le monde libre de publier, non ?

    J’aime

  2. Merci à vous deux ! Je suis en vacances depuis le 3 juin (voilà pourquoi, je n’ai que rarement Internet (à 10 € par jour, c’est un peu cher au bout de 3 semaines). Donc, aujourd’hui, je planifie pour ce samedi). Bisous et belle fin de semaine.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.