Le mercredi c’est permis !


C’est chez Marla

1- Croyez-vous au Karma ?

Karma ou pas les bonheurs et malheurs se suivent.

2- Que pensez-vous de la jeune génération actuelle ?

Je trouve mais ce n’est que mon avis que cette génération manque de valeurs et que l’égoïsme prend le dessus.

3- Mais où est donc passé la question 5 du dernier mercredi ? 

Et bien je n’en sais rien mais je veux bien répondre à la question si on la répète.

 4– Savez-vous jouer d’un instrument de musique ?

Piano mais il y a longtemps et les organisateurs de concert peuvent dormir tranquille, je n’irai pas taper à leur porte.

5- Etes-vous toujours ami avec quelqu’un du lycée ?

Oh non ! j’ai perdu tout contact j’ai quitté Lyon il y a trop longtemps et loin des yeux loin du cœur.

6- Quel est l’endroit le plus relaxant que vous avez jamais visité ?

Bof je ne sais pas trop, tranquille dans mon fauteuil avec ma Thaïs sur les genoux ? !

7- Quel est votre fruit préféré ?

Framboise, mûre et les pêches§

8- Avez-vous des amis d’une génération différente de la vôtre ?

Oui et un peu plus âgées que moi

9- Quel était votre 1er emploi

Fille de service en colo   j’avais 16 ans.

10- Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée hier ?

Le retour de ma connexion hier au soir !

5 réflexions sur “Le mercredi c’est permis !

  1. Un tag auquel j’ai répondu il y a au moins 15 jours. Rentrée du CHUt ce matin les bouchons autour de Rennes dépassaient les 45 km.
    Bises et bon jeudi – Zaza

    J’aime

Les commentaires sont fermés.