Tableau du samedi – Nos chères têtes blondes 2/2


Fardoise a choisi ce thème absolument sublime et je suis jalouse de ne pas y avoir pensé. Et nous avons l’embarras du choix. Je ne passerai pas à coté de Berthe Morisot qui a peint sa fille adorée dans des dizaines de toiles

et parce que j’aime beaucoup cet autre artiste vous aurez droit à une deuxième image et cela parce que vous êtes très sages. Germaine Bouret

Amande Douce Ferdinand Hodler

Covix Yorkos Iakovidis

Fardoise Hélène Schjerbeck en retard quand on ne valide pas les liens

Jazzy Marguerite Barco

Kimcat  La boite à trésors

Laura : Les quatre cents coups

Les bonheurs de Sophie Vincent Van Gogh

Martine Tortue Pierre Auguste Renoir j’ai failli le choisir et pourtant il y en a des toiles sur les anges et démons

Mireille 29 Renoir

Monica Breitz William Adolphe Bouguereau

Zaza Rambette  Jean Honoré Fragonnard Bel enfant

Si j’ai oublié quelqu’un, pas de panique il suffit de mettre un commentaire avec le lien et je corrige.

Avec le sourire

7 réflexions sur “Tableau du samedi – Nos chères têtes blondes 2/2

  1. Cette Jeune fille à la poupée peinte en 1884 par Berthe Morisot est magnifique, mais j’ai une préférence pour ta seconde proposition. Deux adorables fillettes assistées de leur petit chien…
    Merci pour tes choix ma Lilou.
    Bises et bon samedi – Zaza

    J’aime

  2. le style trés reconnaissable de Berthe MORISOT
    bien sur j ‘adore

    mignonne la segonde proposition
    bonne journée Lilou
    bises

    J’aime

Les commentaires sont fermés.