Tableau du samedi – L’amour courtois 2/2


toile d’un inconnu mais j’aime bien

Amande Douce

Covix

Jazzy Salvador Dali

Kimcat lovecats

Martine Tortue

Mireille 29

Monica Breitz Walter Crane

Zaza Rambette Sir Francis Bernard Dicksee

Les liens sont chez Fardoise.

Pour la prochaine quinzaine, je vous propose d’explorer les toiles d’une artiste (c’est ma préférée) BERTHE MORISOT.

En ce qui me concerne, mon article sera programmé car je serai encore hospitalisée. Les liens seront toujours chez Fardoise

Avec le sourire

10 réflexions sur “Tableau du samedi – L’amour courtois 2/2

  1. Belle trouvaille ma Lilou, elle est superbe cette toile.
    Pour la prochaine quinzaine, tu vas avoir des amateurs avec Berthe Morisot.
    Bises et bon samedi – Zaza

    J’aime

  2. Berthe Morisot pour la quinzaine… Un bonheur tant j’apprécie cette peintre.
    C’est trouvé (avec un chat bien sûr) pour samedi prochain

    J’aime

Les commentaires sont fermés.