Le mot mystère – saison 4 – 8- Les liens


I N F UN D I B U L I F O R M E

Gamopétale : se dit d’une corolle pour une fleur dont les pétales sont soudés comme par exemple le pétunia

définition : Donc nous voici, vous l’aurez compris dans la botanique ; il s’agit de la corolle d’une fleur gamopétale en forme d’entonnoir (le liseron par exemple ou le datura). Cet adjectif est aussi utilisé pour tout ce qui a une forme d’entonnoir.

Covix  réflexions sur les mots

Ghysou  souffler

Jazzy  La cueillette

Jill   Chez la fleuriste

Martine  petite histoire

Zaza  extraction de la pierre de folie une découverte ( toujours pas de possibilité de garder mes données sur ton blog.

3 réflexions sur “Le mot mystère – saison 4 – 8- Les liens

  1. Je m’en doute ma Lilou, mais je n’ai toujours pas trouvé le moyen de vous permettre de ne pas les remplir à chaque fois.
    Bises et bonne soirée – Zaza

    J’aime

Les commentaires sont fermés.