Tableaux du samedi – le thème – 1


le thème pour deux semaines

Pour cette rentrée des classes, je prends mon tour et Fardoise récupérera le mois d’octobre. je vous propose donc un thème qui parle d’école. Chez les peintres l’école de Honfleur, de Barbizon et même de Pont- Aven ; vous avez le choix de votre école. Pensez à précisez à laquelle vous vous êtes inscrits.

Bonne semaine de réflexion et de recherches… Il y a des pépites !

6 réflexions sur “Tableaux du samedi – le thème – 1

  1. bojour
    merci pour le théme sur les oiseaux
    c’est trés sympa , je part à leur recherche rires
    bises
    bonne journée Lilou
    kénavo

    J’aime

  2. Comme qui dirait un bug ! J’avais lu que tu étais en pause jusqu’au 10 septembre pour le tableau du samedi, et j’avais donc proposé un autre thème. De plus les commentaires affichés datent de juin, il semble qu’il y ait un bug sur WordPress aussi. Je suis occupée toute la journée avec le forum des associations et je ne pourrai pas résoudre l’imbroglio que j’ai créé. Désolée, nous repartirons comme tu le suggère la semaine prochaine avec les écoles pour tout le monde.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.