Tableau du samedi -2/2 carmin, vermillon cramoisi


Attention aux critiques j’ai choisi un Salvador Dali. j’aime cet artiste de talent un peu fou mais un génie.

Ont gouté le rouge

Amande Douce Pierre Bonnard J’aime beaucoup ce peintre auquel on ne pense pas souvent

Covix Hokusaî

Fardoise

Jazzy Jacques Majorelle et oui maroc bien rendu !

Kimcat John White Alexander rouge et chat noir

Martine Tortue

Pulzatilla

Mireille 29 Léon Bonvin belle toile !

Monica Breitz Claude Monet une toile de 1908 alors que ses yeux étaient malades !

Zaza Rambette Régine Lamotte-Donzieu

7 réflexions sur “Tableau du samedi -2/2 carmin, vermillon cramoisi

  1. bonjour
    ah dali on l ‘aime ou pas , toujours dans ces délires
    la je voit qu ‘il à choisit un canapé rouge en forme de lévres pulpeuse , un hommage je croit à une actrice célébre
    il représente le nez par la commode et les lévres par le canapé
    original bien sur mais j ‘ai quand même consulté le net ……..
    trés belle et intéressante trouvaille

    bonne journée Lilou

    kénavo

    J’aime

Les commentaires sont fermés.