Tableau du samedi – 1/2 – sentiment


j’ai choisi cette belle toile de Fujita j’aime les couleurs, le regard de cette jeune femme, les larmes qui ont détrempé la lettre et la vie qui continue derrière elle .

Ont ressorti leur instruments les liens sont chez Fardoise.

Amande Douce Gustave Courbet le désespéré

Covix Johannes Morleese

Fardoise Jean Baptiste Boilly

Jazzy Joseph Ducreux

Kimcat La femme au chat

Martine Tortue claude marie Dubufe

Pulzatilla Gustave Klimt

Mireille 29 edward Munch

Monica Breitz Emile Munier

Zaza Rambette Antoine Watteaux

8 réflexions sur “Tableau du samedi – 1/2 – sentiment

  1. aprés la douceur de tes tableaux ton « stop » m’agresse » alors tant pis pour le thème je remonte vers la douc mélancolie de Fujita….

    J’aime

  2. Plus je découvre Fujita, plus j’apprécie son œuvre. Tu as très bien décrit ce que ce tableau nous suggère : le chagrin et la douce mélancolie de cette femme, qui parvient à s’isoler dans sa rêverie au milieu d’un monde d’hommes qui l’ignorent.

    J’aime

  3. Bon choix avec le chagrin et la mélancolie de cette femme. . Bon rétablissement Lilou et à bientôt.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.