Tableau du samedi – 2/2 – le détail


En retard pour les raisons annoncées précédemment je mets mon choix.

Henri de Toulouse Lautrec

Oeil bleu et bouche rouge

Fardoise tu prends le mois de mars ou je le récupère ?

ont recherché le détail

Amande Douce le pétale

Covix Nous partageons sa peine

Fardoise Jurassic parc vine

Jazzy Jacob Gerritsz Cuyp la perruche

Kimcat le chat

Martine Tortue le détail

Pulzatilla

Mireille 29 Edouard Manet une toile que je ne connaissais pas

Monica Breitz peignoir et coiffure

Zaza Rambette Turner magnifique

6 réflexions sur “Tableau du samedi – 2/2 – le détail

  1. Un personnage très bien croqué par Toulouse Lautrec, c’est un excellent choix ma Lilou.
    J’ai lu ton article précédent et je suis triste pour ta Neige. Le principal c’est qu’elle ne soufre plus.
    Bises et bon dimanche – Zaza

    J’aime

  2. C »est un joli clown…
    De tout coeur avec toi Lilou pour ta toutoune qui t’a quittée…
    C’est tellement dur quand on perd nos compagnons à 4 pattes. C’est une page de vie qui part avec eux… et on a beaucoup de peine.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.