Tableau du samedi – 1/2 – bouquets


Nous avons bien besoin de fleurs pour imaginer que bientôt le printemps arrive. Faut-il se plaindre parce que nous avons un hiver ? Non les saisons doivent se faire… alors parfumons notre atmosphère avec des bouquets.

Je suis allée piochée chez ce peintre Wladimir Zdhanov qui fait des toiles superbes. Le lilas dont j’adore le parfum signifie l’installation du printemps. J’ai choisi cette toile. Vous pouvez risquer un oeil sur notre ami Wikipédia vous aurez une galerie de tableaux superbes.

Vladimir Zhdanov, 1959 | Siberian landscape painter | Tutt'Art@ | Pittura •  Scultura • Poesia • Musica

Amande Douce

Covix Sokka Yaki un peintre japonais une belle simplicité

Fardoise

Jazzy Mélanie Paigné un bouquet d’iris des fleurs superbes à peindre

Kimcat Eugène Bidau je savais que tu trouverais un bouquet et des chats

Martine Tortue Ernest de Nagy douceur pastel et de la dentelle superbe

Pulzatilla

Mireille 29 Claude Monet thème de l’hiver et tu as bien raison c’est superbe

Monica Breitz Albert William c’est vrai que c’est dur de choisir !

Zaza Rambette Rachel Ruysch comme une pyramide pour les insectes qui butinent.

5 réflexions sur “Tableau du samedi – 1/2 – bouquets

  1. Quel bon choix ma Lilou, un superbe bouquet d’extérieur qui appelle le printemps.
    Bises et bon samedi – Zaza

    J’aime

  2. bonjour Lilou
    Je suis désolée de ne pas voir apparaitre la photo du tableau de ton choix , c’est encore un caprice du net …

    mais j ‘aime beaucouo ce théme , c’est fou ce que les peintres aimaient peintres les fleurs , ils nous ont enchantés et pour choisir nous avions du beau choix
    bonne journée pour toi Lilou
    bises

    monica-breiz

    J’aime

  3. Impossible d’avoir l’image même en me connectant à WordPress. Mais je suis allée voir son travail sur google. Il y a une grande luxuriance dans ses peintures. Bonne fin de semaine

    J’aime

  4. Bonsoir,
    Un magnifique bouquet, c’est vrai qu’il apporte un peu de soleil et de chaleur. Oui, le tableau n’apparait pas mais on peu le découvrir sur le net.
    Bonne soirée
    Bises

    J’aime

Les commentaires sont fermés.