Tableau du samedi – S3 – lumière dans la ville


Si je ne commente pas toujours vos publications ; il est difficile de mettre une appréciation pour toutes les présentations que vous proposez. J’apprécie toutes les découvertes que génèrent ce « jeu ». Comment commenter un chef d’oeuvre… On le déguste simplement et entièrement. J’aime ou je n’aime pas mais aucune toile ne me laisse indifférente.

Camille Pissaro Rue de Paris

Paris : Camille Pissarro, la Ville Lumière à l'aune de l'impressionnisme -  Paris la douce, magazine parisien lifestyle, culture, sorties, street art

ont allumé toutes les villes

Amande Douce Henri Mosler

Al des fées et des nains pause

Covix attente

Fardoise lumière

Jazzy Sandro Botticelli dont j’ai vu l’espo la semaine dernière…

Kimcat chat de noël Maria Pavlova

Pulzatilla attente

Martine Tortue Viggo Johansen

Mireille 29 Carl Orlov Larssön

Monica Breitz Vigo Johanssen

Zaza Rambette Vincent Van Gogh un classique qui ne se démode pas… Heureusement je suis allée ailleurs.

Je profite de ma connexion mais rien n’est garanti. Il faut je j’installe un autre boitier etc. mes excuses et bises à tous

Si j’ai oublié l’un d’entre vous n’hésitez pas à me le signaler

Je vous retrouve au mois de janvier pour des nouveaux tableaux.

6 réflexions sur “Tableau du samedi – S3 – lumière dans la ville

  1. Coucou ma Lilou,
    Il est également très beau ce Pissaro, c’est un excellent choix.
    Internet fonctionne toujours chez toi, chouette !
    Bises et bon samedi – Zaza

    J’aime

Les commentaires sont fermés.