Tableau du samedi – juin- le thème


Je ne vois pas le temps passer. Un peu de retard pour le thème de cette dernière quinzaine de juin. Mais je vous fais confiance vous auriez bien trouver à nous régaler avec les toiles.

Donc je vous propose un thème très ouvert  » LE POINTILLISME » technique de peinture qui a son charme. Si vous trouvez le thème trop difficile je vous offre la possibilité de terminer cette saison avec la musique ou encore les peintres femmes deux thèmes très fort de cette saison.

Fardoise prendra le flambeau si elle souhaite pour juillet. Pour moi je reviendrai le premier samedi de septembre soit le 4 septembre.

Il faut rafraichir les thèmes…

Que cela ne vous empêche pas de publier ou de republier des billets si vous le souhaitez. Je mettrai vos liens.

Bonnes vacances à Tous

5 réflexions sur “Tableau du samedi – juin- le thème

  1. Bonjour,
    C’est noté et programmé, j’ai même ouvert le premier samedi de Juillet avec ce thème.
    Prends soin de toi et bonne journée
    Bises

    J’aime

Les commentaires sont fermés.