Tableau du samedi – avril – 15/52 – Miniature


Pas nécessaire d’être peintre, ou critique pictural. ici nous proposons un tableau on explique avec ses mots, on développe ou pas, on présente l’artiste ou pas . L’essentiel c’est le partage de votre ressenti.

c’est vrai qu’il y a une multitude de miniatures. J’ai choisi celle-ci pour sa douceur, sa fraicheur et ses couleurs pastels que j’aime bien.

Lot 97 - Metayer Auction - Vente aux enchères

VOS LIENS :

si j’ai omis l’un d’entre vous n’hésitez pas à me le signaler.

A tout bientôt

Bises à Tous

9 réflexions sur “Tableau du samedi – avril – 15/52 – Miniature

  1. Plein de fraîcheur pour ce beau portrait en miniature, et merci pour ce thème. Cette proposition m’a permis de découvrir tout un monde, je savais qu’il existait sans en connaître toute la richesse. Merci aussi d’avoir mis en ligne les liens, ce matin je ne serai pas disponible pour le faire, un rendez vous par visio avec une activité de gym douce, bienvenue en ce moment. Bonne fin de semaine

    J’aime

  2. Magnifique miniature de cette jeune fille, et quel joli sourire plein de douceur. Excellent choix Lilou.
    Bises et bon samedi.

    J’aime

  3. Joli portrait miniature peint par Marie-Anne Fragonard que j’ai choisi aussi..
    Passe un doux week-end Lilou Bise.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.