Mot Mystère – saison 2 – 29/21 –


Pour dimanche 4 avril

Je vais vous faire plonger dans les tombeaux égyptiens ou pas mais vous devrez trouver en 13 lettres la pratique des embaumeurs

Non Ghysou, tu ne t’arraches pas les cheveux, le mot semble compliqué mais se trouve facilement….

A A A E I O X N P H R T T

amusez vous bien

Si vous ne trouvez pas le mot, ne vous casser surtout pas la tête – vous pouvez toujours jouer avec les lettres. Je rappelle

aux moins 5 mots de 5 lettres minimum – en lien avec le mot ou pas. Texte, poème, dialogue, haïkus toutes les formes sont bienvenues.

▷ Betty Boop : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

Prenez encore soin de vous

7 réflexions sur “Mot Mystère – saison 2 – 29/21 –

  1. Bonjour Lilou
    Cette fois çi, aucun cheveu arraché ! j’ai trouvé le mot mais je ne pense pas faire un texte en rapport avec ce mot …lol
    bonne semaine Lilou et j’espère que tu vas mieux de jour en jour ??
    Je t’embrasse

    J’aime

Les commentaires sont fermés.