Tableau du samedi – mois de février – 6/21- La lecture


Toujours galère de connexion, un peu meiux mais je fais avec.

Anders Zorn, un peintre suédois qui a beacoup travaillé en France. Surtout aquarelliste, il peint comme Flaubert écrivait… Sur notre ami Wiki vous trouverez toutes les infos. J’ai eu la chance visiter une exposition a Paris il y a deux ou trois ans. Un vrai enchantement

Vos liens

J’ai toujours des soucis de connexion. Je n’ai pas encore la fibre et dans mon coin paumé de Haute Marne, l’ADSl revient à un bas débit. Très long pour produire un billet. N’oubliez pas de me signaler si j’oublie quielqu’un.

et je complète les liens sont chez Fardoise n’oubliez pas de lui envoyez votre lien et encore toutes mes excuses.

La fibre sera installée mais il faut encore attendre….

Bises à Tous

13 réflexions sur “Tableau du samedi – mois de février – 6/21- La lecture

  1. Très beau tableau Lilou, j’aime beaucoup 🙂 Je suis desolé pour tes soucis de connexion, j’espere de te voir bientôt 🙂
    Bonne journée et fin de semaine

    J’aime

  2. J’ai l’impression que mon commentaire n’est pas « parti »… J’aime beaucoup ce tableau qui montre bien la concentration de cette dame sur la lecture du journal, des nouvelles inquiétantes peut-être. J’ai repris en cours de matinée la publication des liens… Un peu tard encore.

    J’aime

  3. Merci pour le choix de cet artiste de grand talent et dont la sensibilité transparaît dans ses portraits et dans les éléments qu’il décrit.
    Bon courage pour ta connexion… Tu te souviens ce que je t’avais expliqué… On a beau être aux portes de Paris, mon mari et moi, seulement 40% de notre ville de Sarcelles est couverte. On galère grave depuis des années et Orange nous a encore redit, la fibre pas avant un an et demi à deux ans!!! En attendant, bas débit et galères de publication, Christophe qui fait comme il peut au boulot, le télétravail de ses collègues impossible certains jours et même le travail tout court, connexion qui lâche au boulot et dans les appartements, je ne te dis pas!
    Plusieurs personnes n’ont même pas d’ordinateur car les connexions sont trop difficiles plein de fois dans la journée…
    Il faut louvoyer avec les horaires et c’est pas facile
    Bon courage et merci de ce partage coup de coeur, je le sens
    Bises et amitiés
    Cendrine

    J’aime

  4. La lecture du journal le matin, c’est une ouverture sur le monde ! Je ne connaissais pas cet artiste, merci pour cette découverte que je m’en vais creuser avec intérêt.

    Je crois que le lien pour Martine Tortue Marie Cassat nous emmène chez Fardoise, petite erreur de lien.

    J’aime

  5. Bonjour madame,

    Au nom de mon épouse, je vous adresse ci-joints les liens de ses deux articles sur le thème de « LA NEIGE ». Féerie de la Blancheur…

    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/le-tableau-du-samedi-gustav-fjaestad-frosty-morning-matin-glacial-1919-a206960990

    et

    http://chimereecarlate.over-blog.com/2021/02/le-tableau-du-samedi-walter-launt-palmer-impressions-d-hiver.html

    En vous souhaitant un bon week end et en vous remerciant de votre dévouement.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.