Oh je vous entends déjà dire encore Dali ! Eh bien oui malgré ce génie un peu fou il a peint des choses superbes. depuis que je me suis un peu intéressé à ce peintre, je ne cesse decouvrir de belles toiles. Celle est connue

Amande Douce Georges de la Tour madeleine
Covix Piet mondrian reste sur lescouleurs de l’automne
Martine Tortue Jacek Yerka comme Jazzy
Mireille 29 en attente
Si j’ai oublié l’un d’entre vous n’hésitez pas à me le signaler
C’est un tableau qui m’a toujours plu, merci de l’avoir choisi.
Bises et douce journée.
J’aimeJ’aime
Que proposes tu comme thème pour ce début de novembre ?
Françoise/Fardoise
J’aimeJ’aime
j’allais le mettre
J’aimeJ’aime
Superbe ma Lilou, j’ai failli choisir ce Dali.
Bises et bonne soirée – Zaza
J’aimeJ’aime
Ah ben oui les montres moles de Dali c’est bien connu. Moi, bof j’apprécie pas forcément Dali bien qu’il ait de jolies peintures que j’aime bien.
J’aimeJ’aime
J’avais pensé à Dali et ses montres molles, mais finalement je suis revenue à mes premières amours !
J’aimeJ’aime
Pas de souci j’aime bien Dali et ses montres molles .
Bon week -end Lilou
Bises
J’aimeJ’aime
Comment ne pas penser aux montres molles de Dali, elles expriment tellement bien ce temps qui semble s’étirer et nous glisse entre les doigts. Merci d’avoir publié les participations, et je passe le relai pour le choix du thème en novembre. Bonne fin de semaine.
J’aimeJ’aime
C’est fou, original et superbe
Bisous Lilou
J’aimeJ’aime