Photo du mois – les mains au travail


Mains au travail 

 

choisi par Lavandine8     : On ne doit voir que les mains en train de travailler (pas le corps) et l’objet qu’elles confectionnent…

 Le mois dernier, j’ai montré justement une photo d’une femme kirghize qui confectionnait du feutre. J’étais bien tentée de remettre une autre image mais, vous trouverez que j’exagère et que je veux vous vendre un voyage ! alors je suis allée chercher dans mes souvenirs d’un autre voyage en Ouzbékistan ( eh oui c’est proche) et j’ai trouvé un fabriquant d’instruments de musique qui tenait boutique dans une rue passagère. Penché sur son ouvrage, il ne prête aucune attention à ce qui l’entoure.

 ..

ouzbekistan-610-a

 

et si vous voulez voir d’autres mains au travail  c’est là !

Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l’Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Li
lousoleil
, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamounette et ses aiguilles, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & ‘Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Sweets Mix, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Xoliv’, écri’turbulente, ÔBD
.

16 réflexions sur “Photo du mois – les mains au travail

Votre petit mot en passant

