les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

11 réflexions sur “Photo du dimanche – sapin

  1. Trop amusante cette photo. Bon dimanche

    J'aime

  2. Je pensais trouvé la réponse ici mais non je reste persuadée que cette photo est prise à Cuba, c’est bien ça non? Amitiés

    J'aime

  3. des bâtons de chaise !!
    bonjour le prix !! ça coute un bras ! lol
    big bisous !!

    J'aime

  4. très sympa cette photo!!!
    bonne journée

    J'aime

  5. Superbe cette prise de vue et l’actualité en prime.
    Bon, il ne faut pas que j’aille sur cette île, sinon mon bagae en sera rempli, j’adore les cigares et … après plus de dix ans d’abstinence, une reprise de prsue 3 ans, j’ai décroché il y a trois semaines, ne tentons pas le diable! lol
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

  6. Superbe ta photo , une vraie pub pour Cuba
    Ma moitié essaye de diminuer sa conso de tabac donc , chut !!!
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  7. Une belle photo d’actualité à tous points de vue…Bonne semaine jusqu’à la prochaine photodimanche

    J'aime

  8. J’adore ta photo !!! et j’adore Cuba :-). Mes amitiés à toi et mille fois merci !!!

    J'aime

  9. Pingback: PHOTO DU DIMANCHE #35 | ANTONI, BORYS & CIE

Votre petit mot en passant

