les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

6 réflexions sur “Innocent

  1. Super et amusante photo pleine de tendresse un peu lourde et écrasante. Beau jeudi

    J'aime

  2. J’adore cette photo
    Bises

    J'aime

  3. Excellente cette photo Babouche et Volga s’entendent bien mais je ne les ai jamais retrouvées dans cette posture .
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  4. adorable !!! bonne journée

    J'aime

  5. Superbe cette photo,
    elle m’a fait sourire avec tendresse.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

Votre petit mot en passant

