les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

5 réflexions sur “On chante en français – L'esclave

  1. Je suis une fan de lama qui vient de sortir un nouvel album. J’aime sa voix et les paroles de ces chansons. Celle-ci est fort belle merci de me l’avoir fait découvrir.

    J'aime

  2. un homme au grand coeur –
    bisous et bon mercredi- ici sous la pluie-

    J'aime

  3. un artiste que j’aime beaucoup…Bisessss

    J'aime

  4. Bonsoir,
    En effet, très rare, le sujet traité est si fort que cela dérangent certaines âmes.
    Une belle découverte, pourtant j’aime ses chansons, bon, c’est vrai je ne les connais pas toutes, la preuve.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

  5. coucou du jour ! bizzzz

    J'aime

Votre petit mot en passant

