Lundi soleil – Novembre brun


Lorsque je cherche une photo pour correspondre à un thème proposé, je plonge dans ma mine de clichés que j’ai pris lors de mon voyage au Kirghizstan ; il est bien rare que je ne trouve pas l’image qu’il me faut… Ici dans les gorges de Kornochek lors d’une balade agréable mais un peu difficile.kirghizistan-151

et comme je n’ai pu choisir, je vous offre aussi les Monts Célestes…

IMG_1602

logo - lundi-soleil-couleurs

11 réflexions sur “Lundi soleil – Novembre brun

Votre petit mot en passant

