les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

projet 52 – pont

7 Commentaires


pourquoi pas après tout, les ponts sont des œuvres architecturales et il faut savoir que ce sont des points stratégiques que normalement nous n’avons pas le droit de filmer ou de photographier… Tant pis pour moi si …. Mais je ne résiste pas à vous offrir cette photo que l’on m’a également offerte…Comme je ne suis pas égoïste je vous en faire profiter !

 

enfants-sous-bananiers

7 réflexions sur “projet 52 – pont

  1. Une photo qui parle d’elle-même ,
    les Ponts favorisent les échanges
    Bon dimanche et merci pour ces deux sourires magiques

    J'aime

  2. une photo absolument magnifique et magique, celle de l’innocence, de la joie et du partage et ce petit pont est des plus ravissants
    bises et bon dimanche

    J'aime

  3. Bonjour, Si petit soit-il, ce pont oeuvre au bonheur, à l’amitié, l’innocnce que nous avons bien besoin.
    Cette photo pourrait être un bel emblème.
    Bonen journée
    Bises

    J'aime

  4. Petit pont mais sublimé par ces 2 enfants au magnifique sourire et contents de leur belle prise !

    J'aime

  5. Une magnifique photo en effet qui illustre parfaitement le thème du pont ce lien entre deux rives quelles qu’elles soient .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  6. J’adore cette photo
    bonne soirée – Nicole

    J'aime

Votre petit mot en passant

