les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

8 réflexions sur “photo du dimanche – Le marché Ouzbeck

  1. Justement là où je voudrais tant aller
    Belle photo de couleurs et de saveurs en partage
    Merci

    J'aime

  2. Cela fait un peu loin pour faire son marché, mais c’est tellement dépaysant que le détour en fait la joie.
    Bonne fin de journée
    Bises

    J'aime

  3. et je rectifie c’est le marché au Tadjikistan mais c’est dans le même coin !

    J'aime

  4. j’adore!! c’est coloré à souhait!!! c’est le genre de pays que m’attire énormément, peut-être un jour!!!
    bon dimanche, bises
    danièle

    J'aime

  5. On s’y croirait. Les marchés partout colorés sont des lieux plein d’ambiance

    J'aime

  6. Quelle belle photo pleine de couleur ! Merci mille fois pour ta participation !! mes amitiés à toi !!!

    J'aime

  7. coloré et des sourires chaleureux, c’est super. Bisous

    J'aime

  8. Pingback: PHOTO DU DIMANCHE #31 | ANTONI, BORYS & CIE

Votre petit mot en passant

