les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “Clic clac Tortue – tigresse et gorets

  1. Insolite… L’histoire ne dit pas ce qu’il se passa par la suite…

    J'aime

  2. INSOLITE MAIS ATTENDRISSANT
    Bonne journée

    J'aime

  3. Comme c’est mignon, j’adore!
    Merci pour ta participation
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  4. j’adore!!
    bonne journée
    danièle

    J'aime

  5. bravo les animaux vous montrez l’exemple !!
    big bisous-

    J'aime

  6. Rare effectivement…Amitiés

    J'aime

  7. Bien vu pour ce défi, très insolite.
    Bises

    J'aime

Votre petit mot en passant

