les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

8 réflexions sur “On chante français – Alain Souchon

  1. un grand classique de la chanson française ! bonne journée

    J'aime

  2. J’aime bien cette chanson. Belle journée.

    J'aime

  3. Je ne me lasse pas de Alain Souchon et cette chanson traverse le temps sans prendre une ride. Merci

    J'aime

  4. Bon choix ce matin
    Calme, douceur et jolis mots ………
    Bonne journée 🙂

    J'aime

  5. Excellent choix, il faut bien écouter les paroles dans les chansons de Bouchon, elles sont plus « engagées »que la zik nous le propose. J’adoooore.
    Bises

    J'aime

  6. une très belle voix un poète mais rien n’y fais je l’aime pas trop. Bisesssss

    J'aime

  7. Je dirais que la vie nous propose plein de très belles choses, c’est plutôt la société qui déforme tout

    J'aime

Votre petit mot en passant

