les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

8 réflexions sur “Lundi soleil – octobre bordeaux

  1. Défi assuré et il nous fait voyager 🙂
    Bonne semaine 🙂

    J'aime

  2. Un beau tapis avec cette impression cubique.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

  3. Superbe ce tapis , j’aime beaucoup les lignes et les influences picturales
    Bon lundi
    Bisous

    J'aime

  4. Très beau tapis….bisessss

    J'aime

  5. superbe !!
    un tapis volant pour voyager !! bisous!

    J'aime

Votre petit mot en passant

