les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

8 réflexions sur “La photo du dimanche – 39

  1. j’aime cette photo, un endroit fantastique pour les vacances!
    bonne soirée,
    danièle

    J'aime

  2. La rudesse du paysage contraste avec la douceur qui s’en dégage. Belle photo
    Bises

    J'aime

  3. Je suis en train de me demander où tu as pris cette superbe photo .
    Bisous

    J'aime

  4. Une photo magnifique ! En automne là-bas il y a déjà la neige…

    J'aime

  5. Quelle vue magnifique et paisible ! merci beaucoup de partager !!! C’est très apprécié ! Mes amitiés à toi 🙂

    J'aime

  6. très belle photo ! bonne journée

    J'aime

  7. Un joli rencontre…Bisous

    J'aime

  8. j’aime beaucoup. et je suis sensible au fait d’y voir un âne ici.

    J'aime

Votre petit mot en passant

