les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “le calme des animaux

  1. Donner la vie en forêt
    Les voir en famille
    C’est si beau le monde animal
    Merci
    Bonne fin de semaine 🙂

    J'aime

  2. C’est beau et émouvant ! 😉

    J'aime

  3. Toujours aussi magique la naissance de Bambi
    Bon week – end
    Bises

    J'aime

  4. Pas de sage femme pour aider la biche. Mais il n’y avait pas Pan Pan pour ameuter la forêt de l’arrivé du prince.
    Bonne nuit
    Bises

    J'aime

  5. superbe ! bon dimanche

    J'aime

  6. émouvante capture d’intimité animale. Bambi se met sur ses pattes des la naissance mais c’est château branlant … Superbe merci

    J'aime

Votre petit mot en passant

