Lundi classique – Gabriel Fauré


Berceuse

la-musique-est-en-nous

 

Jolie petit berceuse ce matin pour prendre le temps d’étirer ses muscles et d’entr’ouvrir ces yeux. Fauré nous offre une musique apaisée et j’aurai surement l’occasion d’en reparler. Ici une berceuse avec Renaud Capuçon au violon et Michel Dalberto au piano.

6 réflexions sur “Lundi classique – Gabriel Fauré

  1. Effectivement, se lever tout en douceur et profiter du soleil en ouvrant les volets et s’étirer longuement.
    Bises.
    Pour répondre à ta question. Je suis abonné et comme tu publis je reçois l’info, je sais que tu participes, et je partage ton lien.
    Bises

    J'aime

  2. J’ai besoin de douceur en ce moment , j’ai l’impression de passer pour une tortionnaire quand je m’approche de Babouche pour lui faire sa piqure d’insuline matin et soir . Elle se cache d’ailleurs sous le lit maintenant .
    Bonne journée et merci pour Fauré j’aime beaucoup
    Bisous

    J'aime

  3. Voilà une douceur que je ne connaissais pas et qui convient bien à la vision de la neige qui recommence doucement à duveter le jardin vu de ma fenêtre ! Suis emmitouflée dans une couette devant l’ordi… C’est tout bon !
    Ah mince, déjà fini ! je remets
    Merci et bisous

    J'aime

Votre petit mot en passant

