les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

12 réflexions sur “La photo du dimanche – Rhodes

  1. Cette petite ruelle est pleine de charme avec ses voûtes en belles pierres. Je ne suis jamais allée sur cette île méditerranéenne…
    Merci pour cette participation à #photodimanche. Je participe aussi d’où ma visite ici. Bon dimanche

    J'aime

  2. c’est très beau, j’aime ces villes du Sud avec ces petites ruelles.
    très belle journée
    danièle

    J'aime

  3. on imagine une belle découverte au bout du chemin ! bonne journée

    J'aime

  4. Belle photo, jolie rue, une ville à découvrir …
    merci pour le partage
    bises

    J'aime

  5. une belle photo sereine !
    bon dimanche- bizzz

    J'aime

  6. que c’est joli ! cela donne encore envie de voyager ! bon dimanche

    J'aime

  7. ça c’est dans la vielle ville, tu y étais quand Lilou? Bisousss

    J'aime

  8. J’aime beaucoup ces petites ruelles pittoresques

    J'aime

  9. Que c’est pittoresque !! Merci mille fois de partager avec nous ! C’est très apprécié !! Mes amitiés à toi .

    J'aime

  10. Un endroit charmant merci de nous montrer les coins pittoresques de Rhodes
    Bonne journée
    bisous

    J'aime

  11. Heureusement que le colosse aère ses orteils, cela permet de passer à l’ombre.
    Magnifique, une découverte à faire.
    Bises

    J'aime

  12. Pingback: PHOTO DU DIMANCHE #25 | ANTONI, BORYS & CIE

Votre petit mot en passant

