les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Les Gaulois

4 Commentaires


Ce matin, en écoutant France infos, j’ai entendu ceci

 

forcément cela m’a donné l’idée de vous en faire profiter.

Comment Annie Cordy est Belge ?

Oui mais là on chipote ; elle vit en France depuis si longtemps !

4 réflexions sur “Les Gaulois

  1. Elle a eu son air de gloire
    Bonne journée

    J'aime

  2. ca fait longtemps que l’on ne l’entend plus ! bonne journée

    J'aime

  3. Je ne connaissais pas cette fantaisie d’Annie Cordy. En revanche depuis cette « sortie » qui a l’air de plaire aux médias, je n’arrive pas à me sortir de l’idée qu’il « Faut rigoler » avec Henri Salvador
    bises

    J'aime

  4. Une découverte, mais la belgique aussi était Gauloise.
    Bises

    J'aime

Votre petit mot en passant

