les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Angélique

14 Commentaires


Aujourd’hui chez Maîtresse Jill, c’est cours de musique. Mademoiselle Angélique est arrivée avec dans son cartable ce petit morceau d’anthologie des années 60…

Comment ne pas aimer, danser, stroumpfer sur cette chanson ?

 

14 réflexions sur “Angélique

  1. Et oui moi aussi je l’ai à l’honneur Michel Orso avec son illustre chanson
    Bonne journée

    J'aime

  2. ha oui je n’y avais pas pensé !!
    j’avais 10 ans ! bien joué !!
    bisous et belle journée-

    J'aime

  3. Comme c’est vieux, vieux comme moi : j’ai connu. J’avais complètement oublié, merci de me donner l’occasion de réécouter cette chanson. Bisous

    J'aime

  4. oh là là complètement oublié et sans regret. Il faut dire que je n’avais pas encore tout à fait l’âge des slows langoureux … bises

    J'aime

  5. Bonjour élève Lilousoleil, ah oui pas encore écoutée ailleurs qu’ici… je n’aurais pu dire qui chantait cette Angélique, ah pas d’hier, sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  6. Coucou Lilou, je l’écoute en te mettant un petit mot, une mélodie trop sucrée à mon goût (c’était la mode des slows) mais la chanson raconte vraiment une histoire. Bisous !

    J'aime

  7. voilà une découverte pour moi, merci ça donne envie de slow tendrement, de bisousssssss, que je t’envoie.

    J'aime

  8. Ah ! Une Angélique du souvenir ! Bravo Lilou et bonne poursuite de ce mercredi ! Amitié♥

    J'aime

  9. Ah oui je n’y ai pas du tout pensé à cette Angélique et pourtant je l’ai entendue cette chanson je me demande même si je n’avais pas le disque .
    Bien vu
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  10. Ah, voici qui me ramène à mes 13 ans ! Ne me souviens plus de ce chanteur ? Merci à toi et bisous

    J'aime

  11. un retour dans les années soixante 🙂 oh la la la j’étais une tres jeune maman à l’époque…et depuis la chanson complètement oubliée !

    J'aime

  12. Merci pour ce moment de nostalgie, personnellement je ne connaissais pas, je découvre avec plaisir.
    Bisous Lilou et belle journée.
    Domi.

    J'aime

  13. Bonjour
    Je découvre avec plaisir cet auteur et cette chanson
    Merci du partage
    Frieda

    J'aime

Votre petit mot en passant

