La rentrée – Entre ombre et lumière


J’ai raté la rentrée, la chose est assurée… Bien sûr j’adore les photos noir et blanc des années 50/60… Ces bambins souriant en tablier avec  porte plume et encrier et qui tire un peu la langue tant l’effort pour apprendre à écrire est important. Cependant j’ai choisi une photo personnelle que j’ai prise au Guatemala… On voit la joies des enfants d’être à l’école. Les nôtres ont-ils le même sourire. Et comme je suis en retard je vous en offre une deuxième… Le costume est de rigueur chez les demoiselles !

 

img_2400img_2398

5 réflexions sur “La rentrée – Entre ombre et lumière

  1. C’est vrai que les costumes dans non nombres e pays sont de mises. Je me souviens en république Dominicaine, chaque niveau scolaire avait une couleur différente.
    En tout cas jeunes guatémaltèques vont à lécole de bon coeur.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

Votre petit mot en passant

