les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

16 réflexions sur “Prénoms Philomène et Caribert

  1. Bonjour élève Lilousoleil, ah tu sais quoi m’dame, rien de tel que sur le terrain pour voir et apprendre les choses… je pardonne, et aurait eu envie de faire partie du voyage, soyez les bienvenu Philomène et Caribert à la cour de récré à présent, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  2. Bien vu ce billet pour un retard au jour de la rentré, mais bon, l’apprentissage passe aussi par la découverte du terrain.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

  3. Bien joué ! Des jumeaux !! ça alors !! hi hi hi bonjour Lilou

    J'aime

  4. Elle va être sûre la reprise peut être plus pour les parents que pour les enfants. Merci j’ai aimé. Bises

    J'aime

  5. Bien pensé
    Bonne journée

    J'aime

  6. avec de si bons motifs, on ne peut que t’excuser !!
    bisous et belle journée-

    J'aime

  7. Ah là là le rêve de beaucoup, recommencer l’école par des vacances supplémentaires … bises

    J'aime

  8. Mais…mais c’est de l’insubordination élève Lilou ! Jill Bill est une gentille maîtresse ! 😆

    J'aime

  9. Moi, je ne serais pas aussi cool avec les élèves ! Hop, direction l’inspection, non mais rhoooooooooo !

    J'aime

  10. Oh ! J’adore ça Lilou ! De plus que c’est dans l’air du temps, cette manière de faire ! Bravo et bonne soirée ! Amitiés♥

    J'aime

  11. et voilà la première excuse pour l’année attention les enfants faudra trouver un peu de courage pour l’école de la récré hi hi
    !

    J'aime

  12. Bien vu Lilou , les voyages forment la jeunesse .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  13. il y en a qui font l’ école buissonnière j’ai l’impression …
    Très drôle !

    J'aime

  14. beau mot d’excuse ! lol ! bonne journée

    J'aime

  15. Sais-tu Lilou que les excuses sont faites pour s’en servir alors tu as bien fait de prolonger encore un peu les vacances. Ce n’est pas moi qui te contredirai 🙂
    Bonne rentrée et si le coeur t’en dit la place est libre ce lundi chez les Croqueurs de Môts 😉
    Bisous.
    Domi.

    J'aime

  16. bien joué…absente aussi je n’ai pas vu tout tes article mais ma foi comment faire. Bises

    J'aime

Votre petit mot en passant

