les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

9 réflexions sur “Lundi soleil – Septembre c'est orange

  1. Colorée et dépaysante ta photo
    mERCI DE ME FAIRE VOYAGER CE MATIN
    bON DéBUT DE SEMAINE

    J'aime

  2. Bonjour,
    Un instant d’évasion dès le matin après une émission hier soir consacré à Alexandra David Neel sur France-inter.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

  3. un beau défi en orange – on ne pouvait mieux trouver !
    bisous-

    J'aime

  4. quelle belle photo ! merci beaucoup, j’ai ajouté le lien de participation.

    J'aime

  5. Magnifique cette photo et quel beau vieillard ! Elena

    J'aime

  6. elle est tout simplement magnifique cette photo, le sourire de ce personnage incite a sourire en retour…..Bisoussssss

    J'aime

  7. magnifique photo ! bonne journée

    J'aime

  8. Un superbe portrait bravo Lilou
    Bon week – end
    Bisous

    J'aime

Votre petit mot en passant

