les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

12 réflexions sur “Clic clac Tortue – fais moi un cygne

  1. Et c’est un retour en beauté. Bravo pour cette photo superbe. Bon week-end

    J'aime

  2. Elle est vraiment superbe cette photo , ils sont adorables ces cygneaux sous l’aile protectrice de leur maman
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  3. Tant de douceur se reflète sur l’eau
    Merci pour cette agréable photo de famille
    Biz

    J'aime

  4. très très beau cliché!!!!! Bisessssss

    J'aime

  5. Bonjour,
    Pour une reprise… tout en douceur.
    Magnifique et le reflet en prime.
    bonne fin de semaine
    bises

    J'aime

  6. quelle belle photo !!
    bravo !
    bisous!

    J'aime

  7. Magnifique

    J'aime

  8. quelle photo pleine de tendresse ! magique !

    J'aime

  9. une photo absolument superbe! bravo
    danièle

    J'aime

  10. Superbe photo pleine de poésie .Bravo
    Bonne soirée Françoise

    J'aime

  11. trop mignon ! bonne journée

    J'aime

Votre petit mot en passant

