les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

9 réflexions sur “Les temps changent

  1. Trop drôle ce dessin. C’est vrai les temps changent mais l’intolérance à tous les modes de vie différents reste hélas. Belle journée

    J'aime

  2. C’est vrai…
    Je crois qu’il va falloir décider que chacun peut se vêtir comme il veut.

    J'aime

  3. Ton dessin dit vrai et à ma façon voici mon ressenti
    Suivant les années et les provocations qui planent , ça change
    Il faut juste un bon milieu
    La nudité ne me plait pas mais l’encagoule-ment non plus
    Mais je pense qu’il faudrait arrêter de ressasser , et rester digne
    Et tout cela c’est la faute de ceux qui se sont passés du bon temps au gouvernement , nous sommes dans un pays et les lois doivent être respectées un point c’est tout , la France n’est pas qu’une distributrice d’argent facile
    Bonne journée
    Bise

    J'aime

  4. C’est bien vrai cela, je crois que si les médias n’en avaient pas fait une tonne, nous n’en aurions pas entendu parlé et tout le titoum avec.J’ai bie aimé Cécile Duflot qui a remis en place le journaliste qui l’interrogeait sur le sujet.
    Bises

    J'aime

  5. On doit rester libre, si elle veulent à la mer s’habiller comme cela pour moi aucun inconvénient mais en piscine c’est exclu, les homme ne doivent pas porter de short donc c’est pareil puisque, pour l’hygiène…voilà mon point de vue. Bisousssss

    J'aime

  6. J’aime bien ce dessin qui remet bien les pendules à l’heure et peut etre aurait on pu remonter au début du maillots de bain qui se rapprochait plus du burkini que que du bikini .
    Bien vu
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  7. pas mal l’illustration ! bonne journée

    J'aime

  8. les temps changent, l’intolérance reste. chouette croquis !

    J'aime

  9. oui nous en sommes là ! lol mais jaune !!

    J'aime

Votre petit mot en passant

