les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “la photo du dimanche

  1. Rafraîchissante
    Bonne soirée

    J'aime

  2. Splendides, ces deux cascades fantômes !

    J'aime

  3. Très beau… j’aime !
    Passe une douce journée Lilou.

    J'aime

  4. c’est beau ! même les arbres voisins font des cascades avec leurs ramures

    J'aime

  5. c’est ou Lilou au juste??’ Bisouss

    J'aime

  6. J’adore !! C’est vraiment magnifique la nature ! Et j’adore Cuba mais je crois que tu le sais déjà 😉 ! Mes amitiés à toi et merci mille fois !!!

    J'aime

Votre petit mot en passant

