les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

9 réflexions sur “Massage

  1. J’ai l’impression qu’il apprécie
    Bonne soirée
    @ Bientôt

    J'aime

  2. Ce chat croit téter sa mère je pense, vu son attitude et le chien lui croit au masseur, sourire !

    J'aime

  3. c’est marrant de voir ça, comme chien et chat dit on ?

    J'aime

  4. trop mignon ! bonne journée

    J'aime

  5. Adorable ! cela me rappelle les papouilles de notre chatte Gribouille dans les longs poils de notre chienne Louchka. Quand elle était encore chaton, elle allait même jusqu’à la téter et la chienne se laissait faire
    http://laremisedefadosi.blogspot.fr/2009/04/epitaphe-aux-chats-iii-gribouille.html

    J'aime

  6. Excellent je pense aussi que le chat espère retrouver le lait maternel, mais le chien lui est aux anges
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  7. Bien sût cela leur fait du bien, c’est bien pour ça que je masse aussi ma Chipie. Bisoussss

    J'aime

  8. il y a un bug, on ne voit plus tes derniers articles !!!! bonne journée

    J'aime

    • Non, il n’ y a pas de bug ; j’ai migré mes articles sur un autre blog et reprendre cette année toute neuve. Il était trop chargé et il devenait diffficile à gérer surtout avec les photos… Tout rentrera dans l’ordre je suis en maintenance…
      Bonne année

      J'aime

Votre petit mot en passant

