14 réflexions sur “Lundi soleil -août bleu

  1. Que j’aime cette deuxième photo avec ce camaïeu de bleus. Le bleu est ma couleur préférée, celle du ciel et de la mer. Le plaisir de retrouver ton blog après une longue pause petites filles et traitement. Je reviens en pointillés car même si je vais bien malgré le traitement très lourd, je me ménage. Belle journée.

    J'aime

  2. Superbe bleu en effet , cela me rappelle l’intérieur d’une salle que nous avons eu l’occasion de visiter pour les journées du patrimoine , le bleu y était aussi savamment décliné .
    Je comprends maintenant ce que tu voulais dire par le tri des photos de tes voyages , je vois qu’ils sont tous aussi magiques
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

Votre petit mot en passant

